Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"It must be the colors and the kids that keeps me alive 'cause the music is boring me to death"
"It must be the colors and the kids that keeps me alive 'cause the music is boring me to death"
Archives
3 juin 2008

Take me to the rave city...

akifhakanfashion2


Voila bien une bonne semaine que je ne me suis pas rendue sur ce blog. C'est curieux comme le temps peut vous paraître long à certains moments de votre existence alors que sa durée n'est qu'insignifiante au vu des années que vous avez vécu. Rien de plus que cette notion, qui peut paraître pourtant anodine, ne caracterise mieux l'âge adulte. (Voila pourquoi, enfant, le temps s'écoulant à sa juste valeur, on s'emmerde tellement (et on emmerde les autres au passage) lors des fameux trajets en voiture sur l'A90). 8 longs et ennuyeux jours qui m'ont vu entrer en ambulance à l'hopital Morvan un mardi matin de bonne heure puis internée d'urgence, alors que les étoiles pointaient leurs nez, à l'hopital physchiatrique de Bohars. L'antre des fous, comme certains se plaisent à l'appeller. J'y suis donc depuis une semaine, et je profite d'une permission de sortie accordée par les médecins pour rédiger ces quelques mots. Il suffit d'évoquer, ne serais-que le cynique réglement de l'H.P., pour s'imaginer un temps soit peu l'ambiance et la façon dont on y vegète. Les postes de musique, les colliers, sèches-cheveux ect. puisque on peut se pendre avec ou s'electrocuter. La seule chose que l'on nous autorise à posséder et soit sous forme de vêtements ou soit d'edition reliée. Rien d'autre. En attendant leur diagnostics, mes parents essayent de me trouver une place à l'H.P. Angela Duval, qui paraît d'il est bien mieux. Leur crainte est de me voir recommencer. Et là dessus, elle se revèle très justifiée puisque j'avoue moi même que je n'ai pas conscience de mes gestes...

photographie - Akif Hakan

Publicité
Commentaires
A
Salut Paula! <br /> Depuis le temps. Je dois d'abbord te dire que je ne suis pas fière de moi : déjà pour ne pas avoir pris de nouvelles de toi après ma dispute avec tu doit savoir qui, mais je pensais, et je le pense toujours un peu, que tu ne voulais plus entendre parler de moi, à cause de ce qui s'est passé... <br /> Bref, ensuite, pour ne pas avoir pris conscience de ce qui se passait... <br /> Tu sais, et désolé si tu ne veux pas entendre ce genre de conneries, je sais ce que tu te diras après les mots que je vais t'écrire("pu** qu'est-ce qu'elle a me faire chi** avec ses problèmes) mais bon... Voila: en fin 4° et en 3°, tu doit t'en rappeller, je n'étais, moi non plus, au top de ma forme, et je dois dire que c'est une passe très dificile, mais j'ai réussi a surmonter cette foutue épreuve, et depuis, je suis beaucoup plus ouverte et mature. Si je te dis cela c'est pour que tu sache que tu n'es pas seule dans cette galère, bien sur que je sais que tu n'es pas seule, mais c'était quelque chose que je voulais te dire.<br /> Voila je te souhaite tout le courage qu'il m'est possible de te donner, et bonne continuation pour le futur!<br /> Anaïs.
C
tu sais Paula. quand tu es parti dans l'ambulance... ça a été un choc pour moi, romain, Manon et tout le reste de la classe même si uniquement nous trois étions là!! tu compte manque bien plus que les mots ne nous permetterais de le dire. <br /> Tu n'a etait qu'une seule et unique année avec nous mais dés le moment où j'ai vue l'ambulance et manon pleurer dans les bras de romain , je me suis mise a pleurer... on avait essayer de te soutenir du mieux qu'on pouvait mais on a echouer!! tu ne peut pas t'imaginer a quel point tu nous manque et a quel poin tu Me manque. tout les jours je suis aller a l'infirmerie pour savoir sil avait des ouvelles et a chaque foisleur reponces négatives me faisait monter les larmes au yeux. et la même question me revanait POURQUOI??? même aprés avoir discuter avec toi en italie, je pensait que tu aller mieux mais apparament je me suis tromper. et encore un pourquoi mais cette fois ci un pourquoi qui me tue car je n'en n'ai pas la reponse.<br /> <br /> Malgrés tout ca on te soutient tous a Vauban et même Alexis^^ sil te plait fait un effort pour vivre car beaucoup de gens, surement bien plus qu tu ne le pense t'aime et s'inquiete pour toi. on ne supporterais pas de savoir la 2nde10 sans toi même si tu change de section tu fais a jamais parti de la 2nde 10 comme tout caux de cette année là!!! et...Je ne surporterais pas l'idée de ne plus te voir ou de ne plus te savoir paris nous. Paula!<br /> Tu es genial avec des gout et une intelligence genialissime alors s'il te plait revien nous en forme mais surtout, (je sais que c'est tràs egoïste de te demander ça ), surtout bats toi pour rester en vie.<br /> <br /> On t'aime tous très fort et tu nous manque enormément. <br /> Camille
L
Salut Paula,<br /> A amiral on pense toutes a toi, et on voudrait te revoir très vite ! on espère ke tu veux taccrocher et ke tu vas t'en sortir.<br /> Tu nous manques à toutes...<br /> Bisouxxx<br /> Les filles de Kerzouar
L
Salut Paula,<br /> A amiral on pense toutes a toi, et on voudrait te revoir très vite ! on espère ke tu veux taccrocher et ke tu vas t'en sortir.<br /> Tu nous manques à toutes...<br /> Bisouxxx<br /> Les filles de Kerzouar
L
Salut Paula,<br /> A amiral on pense toutes a toi, et on voudrait te revoir très vite ! on espère ke tu veux taccrocher et ke tu vas t'en sortir.<br /> Tu nous manques à toutes...<br /> Bisouxxx<br /> Les filles de Kerzouar
"It must be the colors and the kids that keeps me alive 'cause the music is boring me to death"
  • Sucking on my titties like you wanted me. Calling me, all the time like Blondie. Check out my chrissy behind. It's fine all of the time. Like sex on the beaches. What else is in the teaches of peaches?... Huh?... What?...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité