Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"It must be the colors and the kids that keeps me alive 'cause the music is boring me to death"
"It must be the colors and the kids that keeps me alive 'cause the music is boring me to death"
Archives
5 juillet 2008

You want what wit me?! I'm a tell you one time, don't fuck wit me!

1845191300_616f690156

Je viens à peine de rentrer de ma longue hospitalisation à Angela Duval et deja les vêtements, magazines ainsi que divers cables filamenteux témoins d'une nouvelle ère jonchent lamentablement sur le parquet. La voie est impraticable, ou plutôt pratiquement impraticable puisque d'un point de vue optimiste, certains monceaux de bois mal vernis sont tout de même à découvert. Ce débaras est une sorte de marécage, rien d'autre que la matérialisation des méandres inconsistants de mon esprit.

photographie - Pavla Pavlunka


Publicité
Commentaires
"It must be the colors and the kids that keeps me alive 'cause the music is boring me to death"
  • Sucking on my titties like you wanted me. Calling me, all the time like Blondie. Check out my chrissy behind. It's fine all of the time. Like sex on the beaches. What else is in the teaches of peaches?... Huh?... What?...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité