Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"It must be the colors and the kids that keeps me alive 'cause the music is boring me to death"
"It must be the colors and the kids that keeps me alive 'cause the music is boring me to death"
Archives
16 mai 2008

I found a friend in mescaline...

316648805_dfebdebf38

J'éprouvais l'envie de trouver, pour une fois, une illustration conforme à mes envies du moment. Quelquechose de glauque, de noir et de beau à la fois. Non, cette photographie se limite evidement pas à d'aussi minimes notions, tout autant que mes pensées actuelles ne submergées par un inquietant sens de la dépression inée... Tout va au mieux, je végète tranquillement, comme à mon habitude, ruminant de racines carrées, en racines carrés, fulminant d'inéquations en inéquations. Tourne en boucle dans la pièce aux volets clôts et à l'ampoule instable le si bien nommé Bloody Dead And Sexy. Bloody Dead, c'est pour moi un des meilleurs groupes de batcave, qui mériterait une consécration bien plus grande que le rang d'obscur groupe pour aficionados de caves humides. Et si sexy, puisque cocktail détonnant de riffs tranchants, de lignes de basses soutenues,  et de textes au combien  morbides.  Lorsque on aborde le sujet pointilleux du rock gothique, on a bien trop souvent cette vielle image dans notre tête, tel un autocollant indissolvable à l'alcool 90°, qui reste associée aux mascarades de groupes gluants, au bruitisme à la limite de l'insupportable...

photographie - D. Dimitracacos

Publicité
Commentaires
"It must be the colors and the kids that keeps me alive 'cause the music is boring me to death"
  • Sucking on my titties like you wanted me. Calling me, all the time like Blondie. Check out my chrissy behind. It's fine all of the time. Like sex on the beaches. What else is in the teaches of peaches?... Huh?... What?...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité